AirTrack Factory

CONCERNANT AIRTRACK FACTORY

AirTrack Factory est le premier fabricant mondial d’AirTrack.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans la production d’équipements sportifs gonflables, nous sommes fiers de vous présenter les AirTracks de la plus haute qualité et d’apporter des équipements d’entraînement sûrs et durables aux gymnases du monde entier.

Des années d’innovation, de tests et d’améliorations ont permis de créer les AirTracks de la plus haute qualité disponibles sur le marché aujourd’hui, et ils n’ont pas fini ! AirTrack Factory continue à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour vous assurer que la qualité de leurs équipements ne cesse de s’améliorer.

La qualité et le service sont leurs points forts, et vous ne pouvez en attendre moins !

En collaboration avec les entraîneurs et les athlètes, la marque innove et développe constamment de nouveaux équipements. Grâce à leur réseau de distribution mondial, AirTrack Factory est en mesure de maintenir un contact personnel et un niveau de service élevé avec leurs clients dans le monde entier.

En conséquence, AirTrack Factory est devenu la marque numéro un dans plus de 50 pays. Faites l’expérience de la joie et de la confiance lorsque vous vous entraînez sur cet équipement, et montez en grade avec AirTrack Factory !

Non seulement AirTrack Factory a passé des années à perfectionner leur propre cocktail de tissu à double paroi pour un rebond parfait, mais ils ont également travaillé sur une technologie spéciale de prévention des fuites et ont perfectionné chaque détail, des valves aux poignées.

Les Engagements de AirTrack Factory

  • Chaque AirTrack est vérifié trois fois dans notre contrôle de qualité
  • Chaque équipement est testé sur la taille, la planéité, la couleur et les exigences particulières.
  • Chaque équipement est doté d’un code unique permettant de suivre les détails de sa production.
  • Chaque AirTrack est fabriqué à la main par une équipe d’experts.
  • Chaque m2 de notre équipement est composé de 80 000 fils.
  • Nous utilisons des poignées souples pour faciliter le transport
  • AirTrack Factory compte plus de 100 revendeurs dans le monde entier.
  • Des athlètes médaillés d’or olympique s’entraînent sur leurs équipements

FAQ AirTrack Factory

  • Quelle pression dois-je utiliser ?Cela dépend du produit, du type de sport, du niveau de compétence et du poids des utilisateurs. Utilisez toujours une pression suffisante pour ne pas atteindre le fond et rechargez avant chaque nouvelle séance d’entraînement. Consultez le manuel d’utilisation pour connaître les niveaux de pression recommandés.
  • Y a-t-il un risque d’endommager un AirTrack en le pressurisant trop ?
    Non, la pression extrême nécessaire pour endommager un AirTrack ne peut pas être atteinte avec les souffleurs que nous fournissons ni avec les exercices que vous feriez dessus.
  • Quelle est la durée de vie de vos produits ?
    Cela dépend évidemment de la manière et de la fréquence d’utilisation des produits. Une durée de vie de plus de 7 ans est le plus courant.
  • Quelles garanties donnez-vous sur vos produits ?
    AirTrack Factory offre une garantie de 2 ans sur ses produits.
  • Quelle est la différence entre ces AirTracks et les anciennes pistes de tumbling ?
  • Les AirTracks de nouvelle génération de l’AirTrack Factory sont étanches à l’air. Vous n’avez pas besoin d’une soufflerie coûteuse, grosse et bruyante. Un petit souffleur à main suffit pour gonfler les plus grands AirTracks en 4 minutes. De plus, les AirTracks de nouvelle génération ne pèsent que 60 % du poids des anciennes pistes de tumbling.
  • Quel est le poids de vos tapis ?
    Il y a une légère différence entre les différentes épaisseurs mais, en règle générale, ils pèsent environ 3 kg par mètre carré.
  • Quelles sont les mesures de contrôle de la qualité que vous prenez ?
    1) Tous les matériaux sont fournis, achetés et contrôlés par AirTrack Factory.
    2) Tous les tapis subissent une inspection en plusieurs points avant d’être expédiés, y compris : un test de pression de 16 heures pour assurer l’étanchéité des joints et des photos et vidéos de pré-expédition sont réalisées pour documenter chaque produit.
    3) Les AirTracks sont étiquetés et documentés individuellement afin de contrôler et de classer le processus de production complet.
  • Quel type de matériau est utilisé pour fabriquer les AirTracks ?
    Un matériau appelé Double Wall Fabric (DWF) composé de 2 couches de vinyle enduit avec des milliers de fils reliant les deux couches (80.000 par M2 !). Leur DWF est spécialement conçu pour l’entraînement sportif – il s’agit du SportsDWF.
  • Ces produits sont-ils conformes à la réglementation européenne REACH ?
    Oui, bien sûr, nos produits sont conformes au règlement REACH.